Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
20 novembre 2016

Tricot

IMGP0718

IMGP0716

IMGP0717

IMGP0725

IMGP0726

 

IMGP0726

IMGP0727

IMGP0728

IMGP0732

 

Suite des choses de la valise ...  taille nouveau-né, la tricoteuse était assez douée me semble-t-il, assez à l'aise avec ses aiguilles. Aucune mite n'est passée par là, coup de chance, alors on a les gilets, bonnet et cie en bon état, c'est adorable à voir.

J'adorerais que quelqu'un me tricote des choses, j'ai les idées mais pas la patience, même si à une époque (100 Idées!) j'ai réalisé des choses dont j'étais fière. Quant au crochet, je m'endors littéralement si je persiste plus de 15 minutes... dommage, là non plus les idées ne manquent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas impossible mais ce n est pas l impression qu il donne .En regardant la photo j'avais l impression que c était un chapeau pour bébé
Répondre
P
oui , c'est assez petit en plus, je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas des vêtements de poupée-baigneur, enfin nouveau-né c'est pareil, minus!
Répondre
V
Le chapeau au crochet il est super
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité