Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
1 novembre 2016

premier jour de novembre

IMGP0688

IMGP0689

IMGP0690

IMGP0691

IMGP0692

 

Aucune photographie ne peut transmettre la douceur extraordinaire de cette première journée de novembre .

Ces moments au bord de l'eau ... quelle lumière tendre, quelle gaieté dans l'air, quelle sérénité!

Ici l'eau est très claire, avec une ombre légère qui semble venir du fond, mais est tout simplement le reflet des arbres qui ne sont plus vraiment verts. 

Chaque brise, même imperceptible, détache des rideaux de feuilles dorées; elles tombent nonchalamment sur la surface de la rivière puis avancent, portées précieusement par le courant très lent...

On voit beaucoup de rouges-gorge, ils ne sont pas très farouches, mais curieux!

C'est marrant, on n'imagine pas le 1er novembre comme ça, mais finalement ça lui va super-bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait rêver
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité