IMGP0603

IMGP0605

IMGP0606

IMGP0607

 

IMGP0611

IMGP0612

IMGP0613

IMGP0615

 

IMGP0622

IMGP0624

IMGP0626

 

Durant ces mois et années où je ne donnais pas de nouvelles, je n'ai jamais arrêté de me balader dans ces chemins creux , sauf cet été où la chaleur avait gagné même sous les grands feuillages denses. Alors, j'allais au bord de la rivière.

Cette année, j'ai osé tenter de communiquer avec les arbres, et à mon immense surprise, ça marche... la première fois, ça m'a coupé le souffle, tellement c'était surprenant!

Je vous explique: je me mets face à un arbre, et en pensée, je demande s'il veut bien communiquer. En retour, je reçois (toujours) une vague d'énergie chaleureuse; là, c'est étonnant: elle n'est jamais pareille! parfois, c'est très tendre, parfois, c'est enjoué, ou grave, timide, etc. Cela n'a rien à voir avec l'essence de l'arbre, chêne, noisetier,ou autre. C'est assez intimidant au début! 

Pour le moment, ça ne va pas plus loin, je ne sais pas "discuter" avec eux. C'est juste un échange d'énergie.  Je les aime tellement! je sens qu'ils ont vraiment envie de contact, ils le recherchent même. Il faut absolument que ce soit fait avec le cœur, sinon ça ne marche pas. L'énergie vient du cœur, passe par le cœur. C'est pour cela que c'est si important, à mon avis, de faire un travail sur ses émotions. Cela ouvre des portes intérieures merveilleuses.

Un petit bonjour, aussi, de la biquette qui attendait une photo. (J'ai aussi des beaux échanges avec les animaux, j'en parlerai une autre fois).