Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
12 octobre 2016

le chemin des écureuils

IMGP0555

IMGP0554

IMGP0556

IMGP0557

 

IMGP0558

IMGP0559

IMGP0560

IMGP0562

 

IMGP0563

IMGP0565

 

Toujours, mes échappées belles dans les chemins creux. 

Là, c'était hier midi; je me suis octroyé(e?) le droit de ne poster qu'aujourd'hui puisque mon défit des 7 jours se terminait lundi ... et que je n'ai pas eu le temps hier. Mais promis, je garde l'habitude de poster souvent.

Revenons à nos moutons, écureuils, vaches. Ce chemin, je l'ai baptisé "chemin des écureuils", parce que chaque fois j'y vois des écureuils, mais ce n'est pas évident de les photographier: ils apparaissent quand j'ai été là sans bouger durant longtemps, et si je bouge pour filmer, hop! plus personne, et je me fais eng ... comme savent faire les écureuils s'ils se considèrent dérangés. 

Donc hier, il y en avait 3 qui ont fait leur petit cinéma de fous-fous dans les branches de noisetiers un sacré bout de temps, et j'ai profité du moment, simplement.

Vous avez droit aux vaches paisibles qui, elles, ne farandolent pas ni ne disparaissent en un instant! et que j'aime beaucoup aussi. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les écureuils ont du goût ! c'est bien joli par chez eux !<br /> <br /> quant à les photographier... de belles flammes rousses rapides comme... un écureuil !<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> ml
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité