Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
12 avril 2016

un chemin familier

IMGP0243

IMGP0258

IMGP0251

IMGP0248

IMGP0246

IMGP0253

IMGP0257

IMGP0254

Cela faisait des mois que je n'étais pas allée par là; les charmes sont toujours étranges, vivant intensément dirait-on leur existence d'arbres de chemin creux. La mousse est partout, la boue aussi. C'est magique, encore et encore.

IMGP0242

D'une sérénité et d'una harmonie bouleversantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'y ajouterais la beauté aussi
Répondre
M
wouaaahhh magnifiques arbres aux visages sympathique
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité