Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
2 avril 2016

les clefs du manoir

 

IMGP0221

IMGP0222

 

Depuis des années ce manoir me nargue, au large d'un chemin creux .

Toujours vide, l'air abandonné, volets clos, des herbes folles aux alentours ... j'imagine des malles remplies de vieux chiffons et de vieilles nippes, au grenier. De grandes armoires pleines de robes et de costumes anciens dans des chambres désertes.

Des cartons de chapeaux fanés. Des albums de photos tout raides et sechés.

Des miroirs voilés de poussière, renvoyant une lumière floue.

Mais qui donc possède les clefs? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le château du Grand Meaulnes...Demande aux gens autour.............
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité