Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
14 mars 2016

raté!

IMGP0157

 

eh bien voilà !  j'avais dit que je faisais une pause - couture, pour reposer le bout de mes doigts, c'est raté, je n'ai tenu qu'un jour et demi.

Ce beau piqué XVIIIème en ikat indigo, qui attendait un ourlet, j'ai été incapable de lui résister ... il est doublé de cotonnade à carreaux dans les rouge, et matelassé de laine de mouton, les piqûres maintenant le tout ensemble sont magnifiques, de gros et anciens points à la main, comme j'aime, alors comment faire autrement? 

bon j'y vais tranquille, à un petit rythme alternant lire et coudre,  je n'y trouve rien à redire, finalement. On est addict et on l'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais qui pourrait y résister ???????
Répondre
A
Et meme temps, quand on a de belles matières comme celle ci on a du mal à résister !!! Belle journee a toi entre Couture et lecture....et aussi le soleil !
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité