Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
10 mars 2016

le soleil de mardi

IMGP0130

IMGP0123

IMGP0124

 

Mardi midi, le soleil avait largement sa place entre deux nuages. J'en ai profité pour faire une balade. J'ai choisi un de mes chemins préférés, au tout début duquel il y a une mare que je n'avais jamais vraiment vue "en eau."

En ce moment, elle est belle, un peu profonde, claire et propre. 

Il y a aussi des petites mares là où il n'y en a pas d'habitude.

IMGP0129

 

Et puis de la boue partout,  évidemment. L'avantage du trop d'eau, c'est que l'été prochain sera très vert, ce qui est toujours d'une grande beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité