Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polline moineau
1 mars 2016

l'étui à jardin

IMGP0116

Un vieil étui à compas  débarrassé de ses velours sombres et élimés. 

C'est devenu un étui à jardin imaginaire.

IMGP0106

IMGP0107

IMGP0108

IMGP0109

Je lui ai rajouté quelques pages-allées fleuries, un lointain fond à bosquet qui se déplie délicatement, 

IMGP0111

IMGP0112

IMGP0115

 

et un ruisseau tranquille tout au bout, avec une cabane pour les poètes et les outils.

J'aime additionner les pages cousues, les mots cousus, partout où je peux, et surtout là où on ne s'y attend pas. 

Pour les photos aujourd'hui, pas terrible, le ciel-toit est très bas et grisouille. Mon APN en est très désorienté .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau tout simplement beau
Répondre
A
J'avais raté cette promenade bucolique, j'adore! Tu parles d'ajouter des pages, en fait, j'ai écrit un livre de nouvelles (couverture évidemment brodée), et entre quelques-unes d'entre elles, je l'illustre sur textile; pour la 1° de mes petites filles...<br /> <br /> Je me régale à savoir que tu reviens avec ce blog!!!
Répondre
C
Magnifique cet étui à jardin.....resplendissant de couleurs....
Répondre
polline moineau
Publicité
polline moineau
  • Je suis artiste du textile. Pour créer des tableaux et des livres cousus et des boites mystérieuses, je m'inspire du bocage que j'explore constamment. Retrouvez mon second blog ci-dessous : Les Secrets du Bocage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité