hello tout le monde ... nous voilà sur le nouveau blog, celui que je faisais mûrir depuis plus d'un an. 

J'espère qu'il vous apportera un petit quelque-chose, que vous serez content d'y passer de temps en temps! en tout cas de mon côté je suis super enthousiaste de le démarrer,! bon d'accord Le Curieux petit lieu existe déjà, rien de nouveau vous me direz, mais si si si, pour moi c'est un vrai re-démarrage, je le sens comme ça, je me sens nouvelle moi-même tellement ...

 Ce travail sur moi, sur mes émotions, dont je vous ai parlé depuis des années, porte ses fruits enfin. Cela faisait un moment que je le sentais bien sûr, mais là c'est wouaoww! je me rends compte que je n'ai jamais vraiment vécu, je ne me suis jamais vraiment sentie bien avant, dans ma vie. J'atteins un état de touts les jours qui approche doucement de la félicité ... ah je m'en doutais bien, que ça existait, c'est pour ça que j'ai tant été acharnée à le faire ce travail et que je lui ai donné la priorité sur tout le reste ... autant que possible. J'étais soulevée, portée, par une vague de fond, viscérale. 

J'ai catalogué ce blog dans "journal intime", vous commencez à comprendre pourquoi? pas d'inquiétude, il y aura toujours des belles images de choses anciennes, et des créations perso - oui  ça aussi ça redémarre, yesss ! - et des promenades dans les petits chemins, mais je partagerai avec vous ce que je ressens, bien plus qu'avant. Je vous dirai des secrets! finis les mystères!

Et aussi je vous parlerai d'alimentation, alimentation vivante pour être exacte ; ça a été une de mes grandes découvertes l'année écoulée et ça fait maintenant partie de ma vie au quotidien, et y'a de quoi partager du vécu passionnant par là aussi ...

Alors le visuel du blog n'est pas définitif, je rajouterai sans doute une bannière, des catégories, etc; d'autant plus que depuis quelques mois pas mal de nouveautés ont été inventées par Canalblog, je n'ai pas encore tout exploré ( et pas tout compris!).  Mais bon, c'est pas grave, le plus important est fait. 

Je vais essayer de poster très régulièrement, j'ai très envie de retrouver ce rythme de plusiieurs posts par semaine, je me souviens que c'était stimulant pour moi, au bout d'un moment ça vient tout seul,  y'a qu'à se laisser porter,quel plaisir!

Je vous remercie d'être là, de lire tout ça - surtout si vous êtes arrivés jusqu' ici, chapeau! ça me touche, ça me fait chaud au coeur, on va vivre des tas de belles choses ensemble!

 

italie

j'ai trouvé cette délicieuse photo ici: http://www.99traveltips.com/travel-tips/most-beautiful-places-visit-italy/